Accéder au contenu principal

Comment écrire vos propres lettres de vente comme un pro en partant de zéro?

La rédaction publicitaire  ( encore appelée le copywriting) est aujourd'hui considérée comme  étant l'un des piliers de la réussite sur Internet. C'est un fait

Personne ne peut ni ne doit passer à côté de cette réalité au risque d'échouer lamentablement. La rédaction publicitaire est l'élément clé qui  déterminera votre  réussite  votre échec  selon que vous l'utilisiez efficacement ou non.

Il se peut que vous n'entendiez parler que très rarement de "rédaction publicitaire" étant donné que la majorité des marketeurs en ligne appellent cela le "Copywriting" (terme anglais qui signifie rédiger des publicités).

Dans cet article, Vous allez découvrir un outil performant pour maîtriser le copywriting pour rédiger des lettres de ventes efficace comme un pro même si vous partez de zéro. 

Le copywriting ou rédaction publicitaire permet à qui sait l'utiliser de :

- Toucher les bonnes émotions des prospects aux bons moments ( parler directement à leur inconscient)

Ecrivez vos lettres de vente comme un pro...- Utiliser les mots   exactes qui sauront les convaincre de passer à l'action (Achat  inscription  sondage  partenariats...) 

- Rédiger des mails de relance de qualité et des lettres de vente qui apportent des taux de conversions très élevés, pouvant même  paraître extravagants pour certaines personnes qui ne maîtrisent pas cet'Art. 

Et c'est justement là que ce se trouve l'essentiel du problème. En effet  la plupart des débutants qui souhaitent démarrer une activité en ligne ne prennent pas le temps de se renseigner et de se former  sur le copywriting,  encore moins de l'utiliser. ( d'ailleurs comment le feraient-ils puisqu'il ne connaissent même pas son existence. )

Il est pourtant primordial, voir indispensable de pouvoir maîtriser cet art pour développer une entreprise prospère sur Internet. Heureusement, un maître copowriter à pensée à nous transmettre son art de la façon la plus simple.

Copywriting: une solution simple pour écrire des lettres de ventes comme un pro en partant de zéro.

Une solution est apparue tout récemment sur le marché francophone pour permettre à des gens  comme vous et moi  de pouvoir  directement écrire des lettres de vente  non pas « moyennes »  comme la plupart le sont  sur Internet,  mais  des lettres de ventes très professionnelles  en partant de zéro!


Cette solution se nomme Serial Copywriter  ( probablement à cause de la capacité de son créateur à rédiger des lettres de ventes efficaces en série ) et vous propose un plan étape par étape pour créer vos propres lettres de vente quelque soit le marché que vous souhaitez exploiter.

Et comme si cela ne suffisait pas,  un livre énumérant "les 10 erreurs les plus fréquentes en copywriting" est compris dans la formation. Vous saurez ainsi  quels sont vos points faibles actuels et comment y remédier radicalement.

Grâce à cette technique révolutionnaire et simple, vous allez pouvoir vous libérer des tracas qui vous empêchent d'avancer dans votre entreprise en ligne. Et quoi de mieux pour cela  que de savoir écrire des lettres de vente... Qui vendent vraiment ! 

Avez-vous aimé cet article, merci de le partager  sur vos Réseaux Sociaux  en cliquant sur les boutons dédiés à cet effet, et Merci de me laisser un petit commentaire juste en dessous 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Tutoriel profit Contact: Envoyez 1 million de messages WhatsApp en 1 clic... ( ProfitContact)

Tutoriel profit Contact: Envoyez 1 million de messages WhatsApp en 1 clic... ✅ #ProfitContact est le nouvel Auto-répondeur WhatsApp qui vous permet d'envoyer contacter plus d'un Million de personne sur WhatsApp en 1clic pou faire, Plus de ventes, Plus de commissions, et vivre la vie de vos êtes: Cliquez sur le le lien pour en profiter. https://warriorplus.com/o2/a/dxd8wv/0

Quel Autorepondeur Email Utiliser ? Systeme.io?

Quel Autorepondeur Email Utiliser ? systemeio? On me demande souvent ce que j'utilise pour envoyer des emails automatiquement, je réponds l'autorépondeur Aweber, car c'est toujours le cas même si j'ai un compte SYSTEMEIO par ailleurs, mais les gens n'aiment pas parce que : - C'est en anglais, ils ne maîtrisent pas, moi j'aime bien, je préfère même car c'est le language de l'informatique. - Il coûte cher, ça c'est vrai moi aussi j'aimerais bien qu'il soit moins cher, mais bon tant qu'il s'autofinance tout seul, c'est pas grave. - Il ne fait pas page de vente ou page de capture, c'est vrai je dois utiliser d'autres outils payants pour faire ça. Si vous non plus vous n'aimez pas Aweber pour ces raisons, c'est pas grave car... Il y a un outil tout-en-un, en français et bien moins cher, un autorépondeur nouvelle génération : Systemeio - C'est en français, mais on peut l'utiliser en anglais aussi. - Il perme

Vidéo: Voici comment j'ai gagné plus de 100.000€ de commissions avec l'affiliation sur Internet: Je vous montre tout pas à pas

Voici comment j'ai gagné plus de 100.000€ de commissions avec l'affiliation sur Internet Commencer à gagner de l'argent avec l'affiliation c'est difficile. Mais lorsque vous êtes persévérant et surtout faites votre travail régulièrement, vous finissez par avoir d'excellents résultats.  C'est ce qui m'est arrivé avec les résultats que vous pouvez voir dans cette vidéo.  J'ai démarré en Affiliation avec zéro euro il y a quelques années. Mais aujourd'hui, j'ai déjà gagné plus de 100.000€ de commissions juste avec l'affiliation sur Internet.  Dans cette formation, je vous dévoile tout.  - Mes secrets - Les étapes que j'ai suivi.  - Et surtout, mes résultats.  Regardez la vidéo pour voir comment j'ai gagné plus de 100.000€ avec l'affiliation et cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo pour accéder à la formation.  Cliquez ici pour accéder à l'intégralité de la formation: Comment les gagné 100.000€ de commissions grâce